les invités

pedro

Pedro Lombardi

Photographe, né à Montevideo, il vit à Paris ou il exerce son métier entre univers de danse, musique, théâtre et voyage. Depuis 1998, il s’intéresse aux reportages sur le tango à Buenos Aires et Montevideo et il réalise un premier ouvrage sur ce thème en 2005, intitulé “Invitation au Tango”. Il signe également en 2008, les photos de la célèbre collection “Aubade”.
A Albi il exposera les photos réalisées pendant le tournage du documentaire “Tango, no todo es rock” (2012) dont il est le co-auteur aux côtés de Jacques Goldstein. Cette exposition sera visible du 24 octobre au 31 octobre.
Pedro Lombardi y présente le tango dans sa version populaire, dans son contexte urbain, dans son élément authentique : la rue ou bien le salon de bal et aussi une vision du tango des deux côtés du Rio de la Plata.
On est loin des pauses élégantes et gominées… Entrez dans cet univers par l’image et continuez le chemin en assistant à la projection du documentaire “Tango, no todo es rock” le Mardi 28 octobre et le Samedi 1 novembre
BANDEAU-3

haris-et-malika

Haris Mihail et Malika Pitou-Nicolier

Danseurs à LYON, ils ont l’audace et l’humour qui titillent leur tango et une musicalité pleine d’inattendus.
Passion du tango, de la danse et de l’exploration chorégraphique, un cocktail explosif qui fait de ce couple, une figure de proue dans l’expression et la créativité tango