A l’occasion des 15 ans du festival , ils ont concocté cette création avec virtuosité : Cristian ASATO (piano) et Ayelen PAIS (Bandonéon) Emmanuel CASAL et Yanina MUZYKA (champions du monde en tango de scène 2021)
Chacun dans son registre, ces 4 artistes confirmés ont choisi de partager avec “inspiracion” leur art, leur créativité, et de sublimer le tango, là ou on ne l’attend pas ! une heure de spectacle de haute volée pour se laisser happer par le vertige des notes et des portés !
Ce spectacle sera suivi à 22h d’un CONCERT/MILONGA “a bailar” avec le DUO ASATO-PAIS et son puissant répertoire pour le bal, et en continuité, avec DJ Gabbo FRESEDO (Lyon) qui puisera dans toute la diversité des tangos des années 20 à aujourd’hui pour guider le bal, toujours attentif à la piste et au confort des danseurs .