Tous deux sont des virtuoses dans leur instrument et reconnu comme de grands musiciens et pédagogues. Ils ont une vision contemporaine du tango mais sont aussi en osmose avec le monde de la Milonga : en tant que pianiste en compagnie de Juan Carlos Copes, il a participé en 2011 au concert célébrant le 100e anniversaire de Nelly Omar. Avec l’orchestre du chanteur Ariel Ardit, il a également accompagné Alberto Podestá, la voix historique de Carlos Di Sarli. Elle a fait partie des orchestres milongueros les plus renommés de notre époque, comme l’Orquesta Típica Pichuco et la Romántica Milonguera, entre autres.  Le son du duo s’inspire des œuvres des grands compositeurs argentins, du tango des années 1940 et d’éléments de musique contemporaine.
En 2019, le “Festival de Tango de Buenos Aires” ouvre un appel à de nouvelles propositions, et le duo est sélectionné comme le meilleur projet instrumental. En 2021, l'”Instituto Nacional de la Música” attribue à ASATO-PAIS la subvention “Argentina Florece”.
En 2022 ils entament leur première tournée en EUROPE donnant ainsi le coup d’envoi de la tournée Europe 2022.

E N S E I G N A N T S  E T C R É A T E U R S  D E C O N T E N U
Outre l’enseignement de classes et de séminaires, ASATO-PAIS crée des contenus pédagogiques en ligne depuis 2020.
En raison de son format innovant, “La Academia Nacional del Tango” et le “Museo Carlos Gardel”, entre autres, ont salué le projet avec enthousiasme. Les vidéos ont déjà été citées comme bibliographie de référence dans des articles académiques, et sont utilisées comme matériel d’étude dans des universités en Argentine.

Pour ARTETANGO, ils dérouleront leur palette de compétences et d’art :  spectacle avec un concert contemporain, Concert pour le bal, et enfin conférence “histoire de al musique en musique LIVE et archives” :  NO SE LO PIERDEN !!