Événements

FETE ARGENTINE LE 18 JUIN à RABASTENS ( salle ULR, route de Grazac)

19 h : repas PAELLA-dessert-café (21 euros avec l’entrée à la soirée) à réserver avant le 15 juin : 06 31 14 64 26

20h30 : CONCERT  “BOMBO LATIENDO” : 8 musiciens passionnés de musique argentine, qui explorent au rythme des bombos, un patrimoine musical très riche de toute l’Amérique Latine, magnifié par les voix en polyphonies, et accompagnés par la guitare, le bandonéon, la flûte et le piano !! de Septembre 2021 à février 2022, ils ont préparé un répertoire avec le soutien financier de la Direction régionale des affaires culturelles Occitanie.

21h30 : ADENTRO !!! la peña argentine/scène ouverte accueille des musiciens qui ont envie de partager et faire danser le public : chacareras, zambas, gatos, tanguitos… avec des invités de marque : le TRIO JUAN ACOSTA  bandonéon, bombo, guitare et voix…

Entrée PAF à 20h30 : 8€ TP  /// 6€ TR /// gratuit -14ans

AUDITION DE L’ORCHESTRE-ECOLE CAMINITANGO : c’est la dernière fois que l’orchestre joue en public après plus de 12 ans de fonctionnement.. c’est donc avec gratitude que les 12 musiciens qui le composent se produiront sous la direction de Laurent CLIGNY  qui a assuré la direction de Caminitango durant plus de 10 ans  ! Nous ne pouvons que l’encourager dans ses nouveaux projets  et le remercier chaleureusement pour tout ce magnifique travail accompli auprès de l’ATA. 

L’année a été malgré tout bien perturbée, et depuis 2019, rien n’a vraiment pû reprendre comme auparavant mais néanmoins Caminitango vous offrira le répertoire travaillé cette année, et nous accueillerons avec bienveillance  les beaux morceaux préparés.

C’est à 17 h au Conservatoire d’ALBI, salle Betsy Jolas ! et bien sûr c’est gratuit !!