Concerts et Milongas

CONCERTS ET MILONGAS

►►► Dimanche 22 août à 19h au Café Plum, LAUTREC : REPAS-CONCERT en partenariat avec le café Plum : TRIO ARGENTO : harmonica, guitare et percussions ! sous le ciel de Lautrec, un Trio vagabond vient percer la quiétude de l’été et fait souffler un vent “pampero” sur nos têtes !! du tango au folklore, ils balaient avec talent un répertoire tango, folklore, de grands compositeurs aux grands interprètes, qui bousculent nos émotions ! Ne manquez pas cette ouverture majestueuse et atypique avec Santiago Alvarez, harmoniciste, dans les traces d’Hugo Diaz ! !   (menu unique à 16€, à réserver, c’est très sympa, sous les platanes !)

►►► Jeudi 26 octobre à 21h, salle Pratgraussals : CONCERT avec le TRIO LOS MILONGUITAS : 3 musiciens de haute volée  On est soufflé par leur énergie et la richesse de leurs compositions  ! Ne manquez pas cette soirée d’envol vers les hautes sphères tangueras et les vertigineuses sensations d’une musique vivante et jubilatoire  ! 

Une Milonga suivra en extérieur et accueillera uniquement les personnes présentes au concert !

►►► Vendredi 27 août  à 21h, salle Pratgraussals : CONCERT du DUO CUACCI-MERCADANTE  : sous le thème de la création, nous nous devions de faire une belle place à ces deux grands musiciens et compositeurs, qui  nous convient à l’écoute de “Siempre en la trinchera” leur dernier album : le futur d’un tango enraciné et novateur !  

Une Milonga suivra en extérieur uniquement pour les personnes présentes au concert.

►►► Samedi 28 août à 21h, salle Pratgraussals : CONCERT avec BANDONEGRO ORCHESTA   : venus de VARSOVIE,  ce jeune groupe ,  invité en 2019 à ARTETANGO avait impressionné le public par leur géniaux arrangements et la ferveur de leur interprétation : sans sourciller, ils bousculent les codes du tango et mettent une énergie sans pareille à vivre ce qu’ils jouent. Ils ont joué déjà dans les plus grands théatres et lieux prestigieux en Pologne et ont gagné une renommée toute méritée dans  les festivals de tango européen. Laissez-vous transporter par ce vent de renouveau,  qui vivifie le tango et nos coeurs   .
Et la prestation tant attendue de  Yvan Terrazas et Sara Grdan (Croatie/Argentine) et de Pablo Rodriguez et Majo Martirena (Argentine) : de l’impro à la création, du rôle dansé à la danse, de l’abrazo à la spirale… venez vous inspirer auprès de ces grands Maestros qui font le tango d’aujourd’hui ! 

Une Milonga suivra en extérieur, réservée aux personnes présentes au concert.

►►► dimanche 29 août de 16H30 à 23H30 parvis salle Pratgraussals : DESPEDIDA : on lâche tout sur la piste !! finir ce festival par un grand et long bal de 7 h, voilà ce que nous souhaitons offrir à nos festivaliers ! avec DJ Damian BOGGIO et DJ Aurora FORNUTO, DJS internationaux, invités des grands festivals de tango, avec une expérience de plus de 20 ans dans la musicalisation des Milongas (Buenos Aires et Italie) c’est un feu d’artifice tango auquel nous vous convions ! une programmation recherchée, inventive et à l’écoute des danseurs et du bal !  ! 

Choisissez LE PASS FESTIVAL et profitez pleinement de la totalité d'ARTETANGO

LE PASSFESTIVAL vous OFFRE tout LE FESTIVAL :
  • 3 concerts + 12 h Pratiques dirigées/libres + 3 cours de Qi gong + 3 Milongas + 7 H de Despedida + adhésion + soirée d’accueil   = €130
Retour haut de page