Mardi 27 octobre

14H>20H

L'EXPO NOMADE de Jorge Molina >> MJC- 13 rue de la République

14H>17H

BAL PUBLIC >>Place du Vigan

Le Tango fait le beau sur la place centrale du Vigan : un clin d’oeil aux passants.. Il interpelle, il séduit, se montre et se fait mystérieux.. Il invite les pressés, les flâneurs, les curieux.. Laissez-vous emporter le temps d’un tango ! C’est le Bal Public avec DJ Ay!Aurora

19h00

CONCERT/RECIT "Astor Piazzolla, 100 ans" >> MJC/Noctambule- 13 rue de la République

Une commande spécifique d’Artetango pour célébrer le 100 ème anniversaire de ce musicien de génie avec un duo complice et original : le bandonéoniste Hubert Plessis  (Trio Cuchicheo) qui jouera des oeuvres de Piazzolla, entrecoupées de témoignages, d’ anecdotes sur la vie de ce grand compositeur, compilées par Solange Bazely, conférencière et lectrice, spécialiste du tango.. Une belle création, complémentaire du documentaire projeté pendant la semaine à la salle Arce.

Co-réalisation ATA-MJC

20h15

Charla/restauration avec gastronomie argentine>>MJC

21h30>01h

Le P'tit Bal tango>>MJC

Une milonga dans la MJC !! En haut du majestueux escalier, il y a un bal qui se déploie, on peut y jeter un oeil, y mettre un pied, ou carrément se lancer dans le sens du bal ! Aux manettes, DJ Nicolas Arribat, organisateur de la Milonga la Spoutnik à Toulouse.

Retour haut de page