Duo Julien BLONDEL et Gaspard POCAI

Julien BLONDEL et Gaspard POCAÏ sont tous deux membres du collectif Roulotte tango . Ce duo en chapeau, Bandonéon-chant et piano, cherche avant tout à vous faire danser. Dans la rue, les bars ou dans les milongas, ces deux compères se sont forgés un répertoire varié et séduisant qui n’a d’égal que leur complicité.
Depuis 2008, en France ou en Argentine, Gaspar et Julien collaborent dans différents projets tels que La Roulotte Tango, A la Parrilla, La Tipica Sanata, Centre 3, En Crudo, Tango Argentique, etc… Ces expériences les amèneront à fonder ce duo, d’abord destiné à la musique de rue.
Leurs connaissances approfondies des styles du tango, de sa danse et de sa culture leur permettent de développer un répertoire original qui prend ses racines dans le creuset de la pure tradition portègne.
C’est une co-réalisation sur mesure, puisqu’ils seront sur la scène du Café Plum, trés emblématique du bon goût , de la bonne musique et de la convivialité  : c’est là qu’ils se produiront pour ce concert d’ouverture d’ARTETANGO 2020 ! rendez-vous donc avec ce grand DUO le samedi 24 octobre au Café Plum de LAUTREC (15 km d’Albi)- co-réalisation ATA-Café Plum : réserver est plus prudent, surtout si vous voulez manger sur place avant le concert ! 05 63 70 83 30

Retour haut de page