MARIA FILALI et SIGRID VAN TILBEURGH ont en commun leur passion pour le double-rôle qu’elles pratiquent depuis longtemps pour des raisons pédagogiques et qu’elles ont intégrées dans leur duo dans une démarche artistique qui met en valeur le jeu de miroir en même temps que la dualité . Elles sont animées d’une triple exigence : qualité humaine, pédagogique et artistique, ouverture sur la réalité universelle et contemporaine du tango, et respect des racines culturelles de cette danse. Elles ont toutes deux bénéficié de riches collaborations artistiques, et d’une longue expérience de danse et d’enseignement dans de nombreux évènements en Europe. Actuellement elles oeuvrent à la collecte de plus de 1000 séquences de tango au sein d’une librairie en ligne, énorme projet destiné à inspirer les danseurs sur les infinies possibilités du tango.
le 27 et 28 octobre : SEMINAIRE de 8 heures en 2 parties :
PART 1 = 4 heures – Pour tous , en SOLO ou en duo – vend de 13h à 17 h ” Linéarité et circularité dans l’espace “, 2 visions du monde qui se complètent.. tout explorer dans ces deux dimensions qui ouvrent une infinité de possibles !
PART 2 = 4 heures – Pour tous, en SOLO ou en duo – sam de 13h à 17h “Booster son tango” avec une exploration des ochos av, ar, dans leur état et comme outils de créativité, de dynamique et de jeu (sacadas, entradas..)
Les cours seront suivis d’ne pratique de 17h à 18h sur place !
Grand hall salle Pratgraussals