Bals et Pratiques

Vous ne dansez pas ? alors venez écouter !

ARTETANGO est un festival TOUT PUBLIC, qui permet d’être spectateur, auditeur, dans les meilleures conditions : devant la scène, assis ! LA FORMULE CONCERTS (50 €) a été étudiée pour vous : les 3 concerts du festival regroupés, assis, avec place réservée, face à l’orchestre, pour une écoute et une vision au TOP (et tarif réduit automatique sur la Conférence jouée) ! ou des places à choisir à la carte ! sans oublier le rendez-vous apéro-concert “Musique d’Argentine” que vous offre mercredi 29 octobre le restaurant “La Part des anges” belvédère du Grand Théatre !!
RAPPEL CONCERTS :
– samedi 25 octobre au Noctambule à 21 h : Marcelo Mercadante (bandoneon) et Gustavo Battaglia (guitare) “Tachar nostalgias”
– mercredi 29 octobre au bar-restaurant La Part des anges à 19h30 : le concert des stagiaires suivi du concert du Cuarteto Los Tanturi “musiques d’Argentine
– jeudi 30 octobre à la salle Pratgraussals à 21 h : Cuarteto Ruben Peloni y los Tanturi “a todo tango”
– samedi 1er novembre à la salle Pratgraussals à 21 h : La Tipica JUan D’Arienzo, 10 musiciens, et les démonstrations des couples invités
voir et écouter ces artistes

4 DESPEDIDA 02 novruben pelonil ajuan d'arienzo photosilbandobal6boleo de bal

Vous êtes un tanguero passionné par le bal, vous ne venez QUE pour danser ?

Alors soyez aux rendez-vous, car TOUT EST BAILABLE ! une piste en parquet étoile avec un recul par rapport à la scène et un confort d’écoute (reprise du son) vous permettra de ne rien perdre de ce qui se joue.. voir, entendre et danser .. LE TRIO FESTIV ou le PASS ARTETANGO, 2 offres économiques, avec entrée directe sans attente (+ pratiques offertes l’après-midi + tarif réduit à la Conférence jouée) …. ou bien soirées à la carte ! !!!  4 soirées à danser du jeudi au dimanche inclus et 6 Pratiques pendant le Festival avec un bouquet de 7 DJs !!

DEPUIS 7 ANS LA SALLE EST AMENAGEE, A L’INITIATIVE DE LA DIRECTRICE DU FESTIVAL, AVEC UN CONFORT D’ECOUTE MAXIMUM POUR TOUS, UNE FACILITE DE DEPLACEMENTS ET LE PLUS POSSIBLE DE PLACES ASSISES POUR LE REPOS DU DANSEUR ! CES CHOIX FONT QUE LA JAUGE DE LA SALLE PRATGRAUSSALS EST DE 350 PERSONNES !! NE TARDEZ PAS A RESERVER !! UNE FOIS LA JAUGE ATTEINTE , NOUS NE POUVONS PLUS ASSURER DE BILLETERIE A L’ENTREE.

ULTIMES PRECISIONS : les CONCERTS débutent à l’heure indiquée, soit 21 heures !!! et POUR LA SOIREE DU 01 NOVEMBRE, notez bien que la billeterie et les portes fermeront à 23 h !!pas d’entrée à la fin de soirée comme pour le 30 octobre ! RESERVATION OBLIGATOIRE!
 
Un traiteur est installé dans la salle et vous pourrez vous régaler à partir de 20 heures en attendant le début de la soirée !

Retour haut de page