CONCERT De TANGO (en partenariat avec le Conservatoire du Tarn)
MERCREDI 28 oct 19H
LA FABRIQUE, maison quartier Cantepau, ALBI
Ce concert est le fruit de plusieurs journées de stage et de Masterclass durant ce festival mais également le résultat du travail régulier de l’Orchestre-école tango d’Albi… plus de 30 musiciens vous invitent à déguster le tango, à écouter et à danser, dans un répertoire qui enjambe le siècle jusqu’à Piazzolla .. sous la direction de MARCELO MERCADANTE
Le concert se poursuivra par un bal tango ( MILONGA) pour les danseurs et tous ceux qui aiment cette danse !
C’est GRATUIT !
Bar et petite restauration sur lace (empanadas, pizzas..)